Ceci est un titre.

Publié le par Artur et Zoé

Voila, ben c'est juste pour dire qu'on est encore ...
Après toute la saine agitation de deux mois de  visites intensives nous retrouvons le calme de la vie chennaiite.


Enfin bon un calme tout indien. Sur la photo ci-dessus la place juste devant chez nous ou se tiens un énième meeting politique. Mais le summum du dérangement contrairement à ce que l'on pourrait penser n'est pas atteint durant toute la journée qui précède la réunion (sono à fond, b.o à écorner un ouvrier métallurgiste tchèque ) ni pendant le meeting lui même ( sur l"échelle du regreté Jean-luc décibel on doit pourtant atteindre des niveaux intéressants): le plus relou c'est la nuit précedante ou la scène est montée et la nuit suivante ou tout est démonté... Parce qu'en fait c'est idéalement le moment ou on aurait bien aimé dormir pendant que des ouvriers braillards s'affairent bryamment. Ouais j'ai des préoccupations bassement matérielles.


Heu sinon ca c'est mon bureau ou que finalement j'ai réussi à trouver un stage. 
plouf plouf
 


Et pis aussi une petite anecdote de saint-valentin politique pour finir:
Il était une fois dans un pays lointain ( une fois c'est aujourd'hui et le pays lointain c'est l'Inde) un vilain politicien conservateur et extrémiste. Appelons le Pramod Muthalik puisque c'est son nom. Ce brave garçon décide de faire la guerre à la saint-valentin parce que c'est pas hindu et déclare que le jour dit il se promenera dans les rues et tous les couples qu'il verra fricotter ben il les mariera de force parce que bon vous comprennez sinon c'est la débauche et la dépravation ( ce qui est mal vu dans la religion hindoue figurez vous).
Le lendemain les gens en lisant ces bêtises dans les journaux décident de s'insurger: ils ouvrent un groupe fessebouc ( personne n'est parfait ) ou dedans tous les gens qui sont contre les crétineries de Muthalik ils viennennent. Après ils décident de recueillir beaucoup de lettres de Saint -valentin adressées a ce brave monsieur et de culottes roses pour les lui envoyer. C'est sur que pour être autant contre la saint valentin monsieur Muthalik doit être seul et triste ....
Voila, fin.

A bientot les perdreaux galactiques!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
On a bien vu que le titre n'en était pas un. Non d'une pipe.
Répondre
J
Depuis le temps que je vous iis et que je regarde vos photos, je peux assurément affirmer que les indiens ont un sens du bon gout très développé. Et même en france on a entendu parlé du pramod muthalik !
Répondre
P
Salut les végétophages ciliés,<br /> C'est vrai que vu par l'autre bout de la lorgne-net votre site est plaisant... alors alimentez-le nous donc régulièrement pour ne pas qu'il s'anémie (le milliard de mille sabords).
Répondre
A
coucou ma belle!!!<br /> je viens naviguer sur ton site internet (je prends le tps) et vraiment ça fait rêver. <br /> j'espère que tout va toujours bien pour vous 2 et que vous continuez à profiter. en tout cas l'Inde te réussi, tu es magnifique sur les photos.<br /> plein de bisous à vous 2<br /> à bientôt par le net!
Répondre